Teungueth FC s’est imposé ce samedi sur son terrain contre Mbour Petite Cote (5-0) en match avancé de la 17e journée de Ligue 1. Au passage, les joueurs de Youssouph Dabo reprennent provisoirement la première place du classement.
Délogé de la première place de Ligue 1 depuis le 06 mai dernier après sa défaite sur son terrain contre Dakar Sacré-Cœur (0-1), Teungueth FC n’a pas laissé échapper sa chance de redevenir leader du Championnat lors de la réception de Mbour Petite Cote, ce samedi, en ouverture de la 17e journée. Avec brio, les Rufisquois se sont provisoirement emparés de la première place.
Opposé à des Mbourois aussi fébriles défensivement qu’inexistants offensivement un peu comme depuis le début de la saison, Teungueth FC s’est promené grâce à des réalisations d’El Hadji Fall (5e), Malickou Ndoye (15e , s.p), Babacar Sarr (45e) et un doublé de Mouhamadou Cheikh Mbacké (74e , 90e).
Avec ce brillant succès, Teungueth FC reprend la place de leader avec deux points d’avance sur l’AS Pikine, qui se déplace ce lundi, au Stade Djiby Diagne, pour défier Génération Foot dans un choc au sommet. De son côté, Mbour Petite Cote reste premier non relégable et ne compte que deux points d’avance que l’US Gorée, première relégable, qui jouera contre le CNEPS Excellence.
Belle victoire des rufisquois en cette fin de journée ici au stade Ngalandou Diouf #Allezrio?? pic.twitter.com/4hsX6l3sWC
— Teungueth Football Club (@TeunguethFc) May 22, 2021
wiwsport.com