Le champion en titre de la D2 féminine sera connu, ce vendredi 21 mai 2021, à l’issue de la finale entre le leader de la poule A, Gazelles de Bignona, et celui de la poule B, Union sportive des Parcelles Assainies (USPA), au stade Alassane Djigo.
Les Bignonoises de Gazelles et Parcelloises, déjà montées en D1 féminine, disputent le titre de la D2 féminine pour succéder à Dakar Sacré Cœur. leader invaincu de la poule A, Gazelles de Bignona a fait un parcours sans faute avec 10 victoires en autant de sorties. USPA a enregistré de son côté 9 victoires et concédé 1 nul. Donc, les deux équipes tenteront de terminer la saison en beauté, sans essuyer de revers.
Du côté de l’USPA, la capitaine Oulèye Dièye souligne que l’état d’esprit est bon. « Nous sommes concentrées depuis que nous sommes revenues de la fête de korité. Nous ne connaissons pas nos adversaires. mais, nous sommes prêtes. Nous avons travaillé sur tous les plans, parce que quand on va en guerre, on ne sait pas qu’est-ce qu’on va y trouver », a soutenu l’internationale sénégalaise.
Stades