Parrain des deux galas de lutte sans frappe, qui étaient programmés par Diak’s et Jamaïcain, pour ce dimanche 16 mai 2021 au stade Masséne Séne de Fatick, le ministre des sports Matar Ba, qui a convié les deux promoteurs dans son bureau, hier lundi, a finalement tranché en faveur du patron de Jam Productions.
Fin du feuilleton entre Diak’s et Jamaïcain ! Le litige a été tranché par le ministre des Sports. Hier lundi, Matar Ba a effectivement reçu les deux promoteurs. De sources concordantes, le patron du sport sénégalais a demandé aux deux parties où est-ce qu’ils en étaient dans la préparation.
C’est ainsi que Jamaïcain, qui avait déjà des documents officiels au niveau du CRG, du stade Masséne Séne et de la préfecture de Fatick, a convaincu Matar Ba. Celui-ci était donc obligé de trancher en sa faveur.
Après avoir validé le programme de Jamaïcain ; le maire de Fatick lui a confié qu’il veut que le gala soit un grand événement de lutte. Il a ainsi promis d’accompagner Jamaïcain pour la réussite de sa manifestation de ce dimanche 16 mai 2021. Ce gala sera doté d’une mise de 3 millions FCFA et sera parrainé par Matar Ba .
Sunu Lamb