Après une phase de poules très bien négociée avec la première place en poche, le Jaraaf devrait retrouver un adversaire de son calibre en quarts de finale de Coupe CAF.
Ils ont fait le travail et très bien. En allant tenir en échec le Club Sportif Sfaxien lors de la dernière journée, les joueurs du Jaraaf ont conclu la phase de poules de la Coupe CAF de la meilleure des manières possibles. Avec onze points glanés sur 18 possibles, les hommes Cheikh Gueye finissent à la première place de leur groupe, en devançant le CS Sfaxien.
Ainsi, le Jaraaf est qualifié pour les quarts de finale pour sa première participation et retrouvera un adversaire ayant terminé deuxième de son groupe.
Et parmi les potentiels adversaires des Vert et Blanc de la Médina au prochain tour, il n’y aura évidemment de grands noms, mais le Jaraaf évite tout de même les cadors de la compétition Nos Sénégalais peuvent, en effet, affronter le finaliste de l’édition de l’année dernière, Pyramids FC (Afrique du Sud), Coton Sport FC (Cameroun) ou Orlando Pirates (Afrique du Sud).
Un tableau accessible néanmoins, qui fera, quoi qu’il arrive, le Jaraaf l’outsider de la double-confrontation, prévue pour le moi de mai. Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 30 avril, au Caire, à partir de 13h00 GMT.
Group-stage's final matchday ✅
The group standings are set! 👇#TotalCAFCC pic.twitter.com/msfsCXrFbP
— TotalEnergiesCAFCL & TotalEnergiesCAFCC 🏆 (@CAFCLCC) April 29, 2021
wiwsport.com