Lourdement défait par le Stade Rennais d’Alfred Gomis (5-1) au Roazhon Park, Dijon de Moussa Konaté et Pape Cheikh Diop n’évoluera pas en Ligue 1 la saison prochaine.
L’issue de leur saison semblait inéluctable depuis plusieurs semaines. Le DFCO est officiellement relégué en Ligue 2. Face au Stade Rennais, ce samedi, l’écrasante victoire des Bretons grâce à des réalisations de Martin Terrier (15e , 71e), Flavien Tait (72e), Gerzino Nyamsi (81e) et Clément Grenier (90’+2), à sceller le sort de Dijon, à quatre journées de la fin de la saison.
A quatre journées avant le coup de sifflet finale de la saison 2020-2021 de la Ligue 1 française, Dijon seulement 18 petits points en 34 rencontres, et ne pourra pas revenir sur Lorient, premier non-relégable (35 points) ni sur le barragiste, le FC Nantes (31 points).
C'est terminé au Roazhon Park sur ce score de 5-1 en faveur du @staderennais. Le #DFCO n'évoluera pas en Ligue 1 pour une 6e saison consécutive.
Une relégation fait partie de la vie d'un club, le DFCO connaîtra des jours meilleurs. Ensemble. Merci pour votre soutien.#SRFCDFCO pic.twitter.com/7HeAza7dxM
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) April 25, 2021
wiwsport.com