C’est l’un des jeunes prodiges du football sénégalais et son nom est déjà coché sur plusieurs petits papiers des clubs européens. Pape Matar Sarr, milieu de terrain (18 ans) est un joueur important du dispositif de Frédéric Antonetti. Il l’a lancé un message sur son mercato déjà agité.
Arrivé au FC Metz en septembre passé, le joueur de 18 ans n’a pas perdu de temps dans la réserve. Il disputera son premier match le 29 novembre et compte jusqu’ici 17 matchs et un but. Un temps de jeu qui attire déjà Manchester United, Lyon et Nice…
En conférence de presse, l’entraîneur du FC Metz a réagit sur l’effervescence autour de son joueur. Frédéric Antonetti estime qu’il y’a des progrès à faire.
«Laissez Pape Matar Sarr tranquille. Laissez-le grandir. Il a encore beaucoup de progrès à faire dans tous les domaines. Il a un gros potentiel pour faire une grande carrière. Tout le monde reconnaîtra qu’il a un grand talent. J’essaie de lui amener mon expérience, le corriger et le faire progresser. Il a des progrès à faire, comme tout joueur de 18 ans. C’est un gamin qui a quitté ses parents. Il ne faut pas le perturber.»
#FCMPSG [ ℂ𝕠𝕟𝕗𝕖́𝕣𝕖𝕟𝕔𝕖 ]
💬 "𝐿𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑃𝑎𝑝𝑒 𝑀𝑎𝑡𝑎𝑟 𝑆𝑎𝑟𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒" 👇 pic.twitter.com/F7z6mOFRLc
— FC Metz ☨ (@FCMetz) April 22, 2021
wiwsport.com