Ce mercredi au stade Lat Dior de Thiès, le Jaraaf de Dakar va se frotter à 16h avec la formation Tunisienne de l’Etoile du Sahel pour le compte de la 5e journée de la poule C.
En tête du classement de leur groupe avec 7 points, les joueurs de Cheikh Seck sont à une victoire d’une qualification historique pour les quarts de finale de la Coupe CAF. Interrogé par wiwsport, le milieu de terrain Mamadou Cherif Diallo croit dur comme fer en une qualification à domicile. « On est déjà au taquet. Le moral est bon et l’état d’esprit est au beau fixe. On sait véritablement ce qui nous attend. Et on aimerait davantage écrire l’histoire », soutient Mamadou Cherif Diallo.
Face à l’étoile du Sahel qui par ailleurs les avait battu lors de la manche aller à Tunis (2-0), le joueur de 22 ans estime que c’est une motivation de plus pour prendre leur revanche. « Ça ne sera pas facile, mais on se donnera à fond pour gagner et assurer notre qualification à la maison. L’étoile du Sahel est une bonne équipe, mais la bataille sera rude. On sait ce que le match représente pour nous », affirme l’une des pièces maîtresses de la formation sénégalaise.
wiwsport.com