Le coach du Jaraaf Cheikh Gueye veut que son équipe confirme son statut de leader dans le groupe C, en venant à bout de l’Etoile sportive du Sahel, cet après-midi, au stade Lat Dior de Thiès, pour le compte de la 5ème journée de la Coupe CAF.
« Le groupe est dans un esprit d’un vrai conquérant et est conscient de l’importance de ce match. Nous sommes certes premiers, mais rien n’est encore fait dans ce groupe. L’obligation, c’est la victoire pour atteindre l’objectif et se qualifier en quart de finale. Un compétiteur gagne, un champion confirme et nous avons besoin de confirmer par une victoire.
Notre objectif, c’est de nous qualifier n quart de finale. Un résultat positif donne toujours de la confiance, de la motivation et de sérénité pour travailler au match suivant. On est serein, humble. Si on ne gagne pas demain, on risque de ne pas se qualifier. Au match aller, l’équipe adverse nous avait gagnés sans pour autant avoir un jeu assez associatif. Ils n’avaient pas d’idées, mais ils étaient intelligents, raison pour laquelle, ils ont marqué deux buts sur balles arrêtées. », nous dit le coach du Jaraaf dans l’Observateur.
Wiwsport.com