C’est avec 2 juments Ucural de Beaujour et Urssuline Blue que Hamoudy Kazoun a étalé toute sa classe de grand cavalier, pour s’adjuger des 2 épreuves reines de la 4ème journée du concours de saut d’obstacles (CSO), disputée dimanche, sur la piste de l’ASFA, à la caserne Samba Diéry Diallo.
Méconnaissable lors des 3 derniers concours de saut d’obstacles (CSO), Hamoudy s’est signalé de la plus belle des manières, dimanche, sur la piste de l’ASFA. Etincelant sur ces deux juments : Ucural De Beaujour et Urssuline Blue, le sociétaire des Ecuries Hann Marinas (EHM) n’a laissé aucune chance aux cavaliers du Racing Club de Dakar (RCD), Babacar Ngom et Baye Mor Fall, qui régnaient jusque-là en maîtres en National 1 et 2.
Avec Ucural De Beaujour et Urssuline Blue, Hamoudy s’est hissé respectivement sur la 1ère et 2ème marche du podium du National 1, devant Babacar Ngom, classé 3ème de cette épreuve. Intraitable lors de ce 4ème CSO de la saison, Hamoudy, Champion du Sénégal en titre, s’est également taillé la part du lion en national 2, devant Clément Brelot du Poney Club de Hann (PCH), classé 3ème de cette épreuve.
Sur le dos d’Urssuline Blue et Ucural De Beaujour, le mari de la cavalière, reine des pistes, Jihane Houdrouge, s’est classé à la 1ère et à la 2ème place de cette épreuve du national 2, après un barrage rude.
Après l’ASFA ; les couples se donnent rendez-vous, dans 15 jours, au Racing Club de Dakar, chez Pape Seck, pour le compte de la 5ème journée.
Stades