Il était au four et au moulin pour que le Jaraaf arrache cette précieuse victoire sur Salitas (0-1) et se rapproche de la qualification en quart de finale de la Coupe CAF.
Après l’euphorie, Youssou Dial, le coordonnateur du Firectoire du Football Professionnel du Jaraaf demande à ses poulains de ne pas dormir sur leurs lauriers. « C’est de bon augure pour la qualification en quart de finale. On a atteint l’objectif qui était de venir gagner ce match retour cotre Salitas. Mais rien n’est encore joué, il ne faut pas dormir sur nos lauriers, » a fait savoir Youssou Dial dans les colonnes du journal l’Observateur parcouru par wiwsport.com
« Il va falloir préparer la match retour contre l’Etoile du Sahel qui se jouera à domicile. C’est ce match qu’il faut gagner pour assurer l’une des deux places qualificatives. C’est vrai que nous avons un sentiment de satisfaction, mais la première place est, pour le moment, anecdotique parce qu’il reste encore deux matchs à jouer tout pour rester à cette place », conclut Youssou Dial.
wiwsport.com