Pour ce match, entrant dans le cadre de la préparation à la CAN de Beach Soccer, le coach sénégalais Ngalla Sylla ne pourra pas compter sur Ibrahima Baldé. Le pensionnaire de mamelles de Dakar a eu une « petite fracture » au niveau des orteils.
« Toutes ces deux semaines, il n’a pas touché de ballon. On l’a mis à l’écart. Et on espère le récupérer le plus rapidement possible », a informé le coach de la sélection sénégalaise dans Stades.
Le technicien souligne que son équipe est prête à faire un bon match, face au Maroc. « On espère que les joueurs soient d’attaque. Parce qu’on a fait un stage externe de deux mois ferme ; on vient à Toubab Dialaw pour faire juste deux semaines. Le match, nous l’avons demandé. C’est de voir le niveau des joueurs et, après les matchs, on va faire une évaluation. Pour l’instant, tout est normal, on a fait un travail. Il fallait ce match amical international. En ce qui concerne l’état d’esprit des joueurs, Dieu merci, on touche du bois, à part le blessé Ibrahima Baldé, le groupe est au complet », ajoute-t-il.
wiwsport