Emmené par son trio d’attaquants composé par Aaron Boupendza, Pierre-Emerick Aubameyang et Denis Bouanga, le Gabon ne s’est pas laissé abattre à Franceville ce jeudi par la RD Congo.
Les Léopards de la RD Congo à qui il fallait absolument une victoire (en plus d’une éventuelle défaite de la Gambie face à l’Angola) lors de cette cinquième journée du groupe J pour espérer une nouvelle qualification au pour la CAN, ont été écrasés par 3 buts à rien avec un but chacun du trio Boupendza – Aubameyang – Bouanga.
Le Gabon (10 points) lui, est qualifié et jouera la première place avec la Gambie (10 points) lors de son déplacement à Luanda dans quatre jours pour affronter l’Angola, dernier du groupe.
The black panthers are ready for the #TotalAFCON! 👏
Gabon are heading to Cameroon for the biggest competition in Africa! 🇬🇦#TotalAFCONQ2021 | @fegafoot_gabon pic.twitter.com/Q707uy97FL
— CAF (@CAF_Online) March 25, 2021
wiwsport.com









