Comme on s’y attendait, Aliou Cissé le sélectionneur national des Lions, par petites touches, a modifié son groupe qui doit affronter le Congo et l’Eswatini dans le cadre de la cinquième et dernière journées des éliminatoires pour la CAN 2022 au Cameroun.
Des absents et bien sur des nouvelles tête. Parmi eux, le chouchou de Slavia Prague. Comme espéré bon nombre de Sénégalais, l’attaquant Abdallah Sima est bien dans la liste des renforts. Il honorera donc sa première sélection avec l’équipe nationale du Sénégal. Cette saison, Abdallah Sima est sans doute l’une des meilleures révélations.
A seulement 19 ans, Sima a fait parler de lui aussi bien en République Tchèque que sur le toit de l’Europe, avec notamment en Europa League. Cette année, il est déjà auteur de 15 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs du club.
#Officiel #AFCON2021Q #Senegal ??
A. Sima, Abdallah Ndour, Seny Dieng, Ibrahima Mbaye et Arial Mendy sont entre autres, ceux dont on n’était pas sûr de la présence mais confirmés. Kouyaté, Alfred et Édou absents. Ce groupe sera complété par Ché Ndiaye et Madické du @ASCJaraafsn pic.twitter.com/aeVrL1hqHJ— ADAMA NDIONE (@ndione_ada) March 22, 2021
wiwsport.com