Sans forcer ce dimanche après-midi, Chelsea d’Edouard Mendy, absent, s’est imposé (2-0) face à Sheffield United lors des quarts de finale de la FA Cup et les Blues devront se frotter avec Manchester City en demi-finale.
Cet après-midi, les deux derniers qualifiés pour les demi-finales de la FA Cup étaient connus : Chelsea dominait aisément Sheffield United (2-0), lanterne rouge de Premier League, tandis que le match au sommet opposant Leicester City à Manchester United tournait en faveur des Foxes de Nampalys Mendy.
Le tirage, en parallèle, avait été effectué afin de déterminer les affiches du dernier carré. Manchester City, tombeur d’Everton en quart, affrontera Chelsea pour un véritable choc entre le leader de PL et le 4e, invaincu depuis l’arrivée de Thomas Tuchel ; Leicester City, de son côté, défiera Southampton qui avait battu Bournemouth ce samedi.
Ces demi-finales se tiendront les 17 et 18 avril, la finale ayant lieu le 15 mai (dans un stade de Wembley qui devrait, sauf changement de programme, être partiellement rempli).
Your 2020-21 #EmiratesFACup semi-finalists ? pic.twitter.com/eaDxdjHRh0
— Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) March 21, 2021
wiwsport.com