Joueur de Liverpool, Sadio Mané a fait souffrir son Club actuel dans le passé dans la prestigieuse première division anglaise.
En effet, pile cinq ans, le Lion marquait un doublé avec Southampton pour battre à lui seul les Reds. Entré à la mi-temps alors que Southampton était mené par 2-0 grâce à des buts de Philippe Coutinho (17e) et Daniel Sturridge (22e) pour Liverpool, l’attaquant international sénégalais a d’abord raté un penalty (49e) avant de se reprendre avec un doublé (64e , 86e).
Vainqueur par 3-2, Southampton prenait ainsi trois points précieux sur un adversaire direct à la course à l’Europe dans une rencontre qui comptait pour la 31e journée.
? Il y a 5 ans, Southampton s’imposait 3-2 face à Liverpool grâce notamment à un doublé de Sadio Mané. ?? pic.twitter.com/UgD0PnSf7J
— PLFrance_ ?? (@PLFrance_) March 20, 2021
wiwsport.com