Bombardier ne mâche pas ses mots quand il s’agit de défier un adversaire. Le lutteur Sénégalais qui doit affronter Mariusz Pudzianowski le 20 mars prochain si dit meilleur que son adversaire. Déjà en Pologne, B52 s’est exprimé avec un media local parcouru par wiwsport.com.
Le 20 mars prochain, Bombardier disputera son troisième combat MMA de sa carrière face au Polonais Pudzianowski. Aprés avoir battu Amadou Konez (Rocky Balboa) au championnat Strength & Honor, imposé face Dan Podmore par KO au Révolution Elite CC 9, Ousmane dia dit B52 compte bien refaire le coup le soir du 20 mars.
Dans un entretien avec un media polonais, le sénégalais est revenu sur son prochain combat qu’il prend à cœur. “Je crois que je suis plus complet que mon adversaire. Pudzianowski se concentre uniquement sur le MMA. J’entraîne cette discipline depuis sept ans. Avant cela, je me suis spécialisé dans la lutte sénégalaise, c’est pourquoi il me semble que je suis un athlète plus polyvalent. Je suis venu à Pologne dans son pays. Je vais lui montrer comment se battre. Même si ça ne sera pas facile“, déclare le sénégalais qui a commence sa carrière de MMA en 2018.
wiwsport.com