Une semaine après son entrée ratée dans la compétition face à ES Sahel, le Jaraaf reçoit à 16 heures le Club Sportif Sfaxien et va tenter de se (re)lancer lors de cette 2e journée de Coupe CAF.
Après leur sortie de route au Sahel le 10 mars dernier, les Vert et Blanc de la Médina doivent absolument tenter de l’emporter ce mercredi devant les tribunes vides du Stade Lat Dior. Face à l’adversaire supposé le plus dangereux du groupe C, et qui a gagné son premier match face au Salitas FC du Burkina Faso (1-0).
Cependant, après avoir enchainé les victoires en, début de saison, le Jaraaf s’est un peu perdu depuis quelques rencontres. L’équipe de Cheikh Gueye, très récemment arrivé sur le banc, n’a plus gagné depuis trois matchs et reste sur deux défaites consécutives en Championnat malgré leur jeu très séduisant.
Coupe CAF : Jaraaf / CS Sfaxien à 16h00 au Stade Lat Dior de Thiès ► https://t.co/sMi3zAG0VO#Senegal #Kebetu #wiwsport pic.twitter.com/oPUlIxSt6C
— wiwsport (@wiwsport) March 17, 2021
Dans la même heure, les deux autres adversaires du groupe à savoir le Salitas FC (3e) et l’Etoile Sportive du Sahel (1er), s’affronteront au Stade du 04-Août du Burkina Faso.
La rencontre sera officiée par un trio arbitral tchadien, composé d’Alhadi Allaou Mahamat, assisté d’issa Yaya et de moussa Hafiz. Leur compatriote Pousri Armi Alfred sera le quatrième arbitre.
wiwsport.com