Encore une fois, Edouard Mendy et les Blues s’imposent devant les Espagnols de l’Atletico de Madrid, ce soir à Stamford Bridge, avec un nouveau cleansheet du portier sénégalais (2-0).
Les Colchoneros sont tombés sur plus forts cette saison en Ligue des Champions pour ces huitièmes de finale. Bourreau de Liverpool lors de la précédente saison, l’Atletico de Madrid s’est heurté cette fois au mur des Blues qui ont réussi à décrocher deux succès dans cette double confrontation.
Vainqueur à l’aller au Wanda Métropolitano (0-1), Chelsea à réussi à réitérer la même copie ce soir à Stamford Bridge en corsant l’addition. Edouard Mendy et ses coéquipiers se sont très vite montrés dominants à l’entame de la rencontre pour ainsi valider leur avantage acquis à l’extérieur. Grâce à Ziyech et Emerson, les hommes de Tuchel se sont imposés nettement devant les Espagnols.
Toujours avide de cleansheet, le gardien de but des Lions a encore sorti le grand jeu pour garder ses cages inviolées face à la troupe madrilène. A l’image de son arrêt face à Joao Felix à la 90ème minute.
Some bits you may have missed from our midweek win ? Big Ed with a crucial stop ? pic.twitter.com/hDPnt7UkLK
— Chelsea FC (@ChelseaFC) March 21, 2021
wiwsport.com