Débutée ce mercredi, la première journée de la phase de groupes de la Coupe CAF édition 2021 a été âprement disputée. Dans la poule C, avec le Jaraaf de Dakar, la formation sénégalaise, novice dans cette compétition, s’est inclinée en Tunisie face à l’Etoile Sportif.
L’Etoile Sportif Du Sahel s’est imposée ce mercredi à domicile sur la pelouse de Radés face aux Sénégalais du Jaraaf FC sur le score de deux buts à zéro (2-0), en match comptant pour la première journée du groupe C de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Plutôt dans la journée, le CS Sfaxien qui recevait Fc Salitas du Burkina Faso avait dominé son adversaire sur le plus petit des scores (1-0).
Grâce à sa victoire sur sa pelouse contre les Vert-Blanc (2-0), l’Etoile du Sahel s’empare du fauteuil de leader de la poule avec trois points +2. Sfaxien arrive en deuxième position avec le même nombre de points + 1. Salitas FC et le Jaraaf, qui ont tous les deux perdu leurs duels occupent respectivement la troisième et quatrième place.
Les homme de Cheikh Gueye tenteront de sortir de la zone rouge lors de la prochaine journée, où ils feront face CS Sfaxien au stade Lat Dior de Thiès. Le duel est programmé le 17 mars à 17 h GMT.
wiwsport.com