Le Sénégal est en pleine campagne de vaccination pour lutter contre le Covid-19 qui est présent sur le pays depuis un an. La saison de lutte va démarrer dans ce contexte. Et les acteurs sont entrain de sensibiliser à l’image de Balla Gaye 2.
Lors de leurs face à face pour leurs prochains combats, les lutteurs Eumeu Sene, Bombardier, Lac 2 Guiers, Balla Gaye 2, Modou Anta, Diene Kairé en plus du promoteur Gaston Mbengue s’étaient montrés ouverts au vaccin. Le Lion du Guédiawaye qui avait lancé une pique en disant « Je vais me vacciner si et seulement si le Président se vaccine ». Chose faite, Balla Gaye 2 a suivi les pas du chef de l’Etat qui s’est vacciné jeudi passé.
Sur une vidéo qui fait actuellement le tour de la toile, le prochain adversaire de Bombardier s’est fait administrer la première dose du vaccin Sinopharm. Influenceur, porteur de voix, sa vidéo aura certainement de l’impact. En effet, c’est une manière de sensibiliser ses collègues et fans à se vacciner.
Il est sans doute le premier lutteur à se vacciner. Le combat Balla Gaye 2 v Bombardier est prévu pour le 4 avril prochain.
https://twitter.com/wiwsport/status/1366744223022796807?s=20
wiwsport.com