Pour sa 3ème sortie en MMA après ses deux victoires d’entrée, Reug Reug sera sur le ring le 8 avril prochain à Singapour où il devrait affronter un Algérien.
Alors que tous les yeux étaient rivés sur le brésilien Marcus Almeida Buchecha, pressenti pour en découdre avec reug Reug à Singapour en fin mars, un combat finalement tombé à l’eau nous renseigne notre source, on nous apprend que le Brésilien Marcus Almeida a contracté une blessure qui le prive d’une confrontation avec la Foudre de Thiaraoye, Reug Reug.
Le Sénégalais, qui sort de deux victoires consécutives en MMA, dont la dernière en date fut contre le camerounais Alain Ngalani, le 22 janvier passé à Singapour, s’apprête à disputer son troisième combat dans cette discipline. Les organisateurs ont remplacé au pied levé le Brésilien Marcus Almeida par un combattant nord-africain.
La foudre de Thiaroye verra donc un Algérien sur son chemin, le 8 avril prochain, toujours à Singapour. D’ailleurs, Reug Reug séjourne depuis quelques jours à Dubaï avec son agent Leyti Sène, où il est en train de peaufiner sa stratégie en direction de cette troisième sortie qui s’annonce capitale.
Un troisième succès de rang pourrait lui ouvrir d’autres perspectives de combats et pourquoi pas intégrer d’ici peu l’UFC.
Sunu Lamb