Le Président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Maître Augustin Senghor, a apporté sa réaction sur le match nul (0-0) entre Teungueth FC et le Zamalek, comptant pour la deuxième journée de Ligue des Champions.
Malgré avoir eu la possibilité de rester avec les trois points, Teungueth FC est passé à côté, ce mardi, d’une victoire historique face au Zamalek du Caire. Les Sénégalais ont montré beaucoup de tranchant mais n’ont pas réussi à sauter le verrou égyptien. Un bon match qui a fait réagir Augustin Senghor. Ce dernier est convaincu que Teungueth FC obtiendra pour bientôt son premier succès dans cette compétition.
« Je suis partagé entre la déception de voir que Teungueth FC a eu de très bonnes occasions de marquer et de se positionner pour les deux premières places. Mais je pense que nous sommes les néophytes de cette compétition, donc engrager le premier point c’est déjà bien. Teungueth FC doit continuer à travailler. Il reste encore quatre matchs et nous devons avoir confiance en nos jeunes, qui gagneront plus de l’expérience au fil de la compétition. Je pense que la première victoire n’est pas loin pour Teungueth FC », a t-il dit.
Avec une défaite et un match nul après deux journées, Teungueth FC tentera de signer sa toute première victoire en Ligue des Champions lors de la réception du Mouloudia Club Alger le 5 mars prochain.
wiwsport.com