Après le nul (0-0) concédé à domicile face au Zamalek, l’entraîneur de Teungueth FC, Youssouph Dabo se tourne déjà sur le prochain adversaire.
« On reçoit le 3e match. Il faudra continuer comme aujourd’hui, jouer pour gagner. C’est un mini-championnat. Chaque point est important. Il faudra gagner ce match pour se replacer », a-t-il indiqué, face aux journalistes, à la fin du match.
Rassuré après deux journées, Dabo souligne que son équipe n’est pas distancée parce que l’adversaire (Zamalek) qu’elle a joué aujoud’hui, a deux points. « Quant à nous, nous avons un point. Donc, tout est jouable dans cette poule », a-t-il soutenu.
Pour rappel, Teungueth FC a enregistré son premier point dans cette compétition qu’il découvre pour la première fois de son histoire, face au quintuple champion d’Afrique et vice-champion.
Lors de la 3e journée (5 ou 6 mars), TFC recevra le Mouloudia Club d’Alger (MC Alger), au stade Lat Dior de Thiès pour boucler la phase aller de cette phase de poules de la Ligue africaine des Champions.
Son adversaire du jour défiera l’Espérance de Tunis pour le choc du groupe D.
Les Tunisiens qui sont allés arracher le nul (1-1) à Alger, ce mardi, sont leaders du groupe avec quatre points devant les Algériens et le Zamalek du Caire, qui comptent deux points. Teungueth FC qui a tenu en échec le Zamalek (0-0) un peu plus tôt, ferme la marche avec 1 point.
Source: Igfm