Avant la réception de Nice en Ligue 1, vendredi (21 heures), le gardien de Rennes Alfred Gomis évoque l’importance de ce rendez-vous pour son équipe, en panne de résultats depuis quelques rencontres.
Rennes est resté sur six matchs sans avoir de succès. Une situation qui interpelle l’effectif de Julien Stéphan avant de recevoir les Aiglons. Alfred Gomis, le gardien de but du Stade Rennais, s’est exprimé avant la réception de Nice pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.
« Je pense que tout le monde se donne à fond, aussi bien lors des entraînements que pendant les matches. Après, ça arrive à tout le monde de ne pas être performant. On continue à travailler, à s’améliorer, pour sortir de cette situation. Le match le plus important est toujours celui qui arrive. On prépare le match contre Nice comme on avait préparé ceux contre Montpellier et Saint-Étienne. On se focalise sur un match à la fois. À mon avis, on fait une erreur si on commence à regarder plus loin. Aujourd’hui, le match contre Nice est le plus important de la saison. Après, le plus important sera le suivant. »
Resté longtemps sans officier dans les cages rennais après sa blessure, Alfred est de nouveau confirmé dans les buts du Stade de Rennes.
L’Equipe