Tenant du titre, Al-Ahly a été surpris lors de son déplacement, ce mardi, sur la pelouse du Simba SC. Les Egyptiens se sont inclinés par la plus petite des marques.
Grosse sensation du côté de Dar Es Salaam, en Tanzanie. Le Simba SC a battu (1-0) un Al-Ahly décevant, ce mardi en match comptant pour la deuxième journée de la Ligue Africaine des Champions. L’attaquant international mozambicain, Luis Jose Miquissone (25 ans), dès l’heure de jeu, a inscrit l’unique but de la rencontre.
Déjà victorieux de l’AS Vita Club de la République Démocratique du Congo par 1-0 lors de la première journée, le Simba SC prend seul la tête du groupe A avec six points au compteur. L’AS Vita Club, large vainqueur des Soudanis d’Al Merreikh Omdurman (4-1), prend la deuxième place avec trois points, devant Al Ahly, qui compte un goal-average défavorable. Al Merreikh est dernier avec zéro pointé.
Lors de la prochaine journée prévue le 5 mars, le Simba SC se déplacera sur la pelouse d’Al Merreikh et Al Ahly croisera le fer sur son terrain avec l’AS Vita Club.
OOH YESSSSSSSS
Sisi ndio wababe wa wababe wa wengine 💪🏽 #CAFCL #THISISSIMBA #TotalWar #PointOfNoReturn #NguvuMoja pic.twitter.com/n6IFESIEbT
— Simba Sports Club (@SimbaSCTanzania) February 23, 2021
wiwsport.com