Confronté au FC Platinum pour ce match retour des barrages d’accession à la phase de poules de la Coupe CAF, le Jaraaf a l’occasion de s’assurer un avenir africain et poursuivre sur la lancée de son début de saison.
En ballottage favorable après son succès 1 à 0 au match aller à l’extérieur, le Jaraaf de Dakar devra résister à la furia des joueurs du FC Platinum ce dimanche (à 16 heures) dans l’antre du Stade Lat Dior de Thiès pour valider sa place en phase de groupes de la Coupe CAF. Un dernier obstacle. Un défi immense mais excitant.
C’est sans aucun doute la rencontre la plus importante de la première moitié de saison. Le Jaraaf joue ce dimanche soir à Thiès en match retour des barrages de la Coupe CAF, avec en jeu pour le vainqueur, une place en phase de groupes de la compétition. Les footballeurs médinois partent avec un avantage d’un but acquis à l’aller à Harare, mais les Zimbabwéens du FC Platinum, seront certainement revanchards.
Une qualification serait un vrai bonus pour tous les supporters du Club Médinois. Le Jaraaf poursuivrait ainsi son retour au premier plan.
⚽️🚨JOUR DE MATCH ⚽️🚨
🆚 @FCPlatinum 🇿🇼
🏆 Coupe de la CAF – Tour de cadrage (Match retour)
📍Thiès
🏟 Stade Lat-Dior
⌚️ 16:00 GMT
📺🖥📱➡️https://t.co/c1i7QLKO0y #FootLocalSn #CAFCC #TotalCAFCL pic.twitter.com/QIWzH8iDvP— ASC Jaraaf (@ASCJaraafSn) February 21, 2021
wiwsport.com