Présent en conférence de presse d’avant match ce vendredi avec le Racing Club Strasbourg, Habib Diallo est revenu sur sa période de disette de sept rencontres.
Habib Diallo, auteur de sept buts en Ligue 1 cette saison, n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 9 janvier 2021 et la victoire face au RC Lens (1-0). Une période de disette assez rare avec l’international sénégalais de 25 ans. En conférence de presse ce vendredi, l’ancien messin a évoqué cette situation.
« Un attaquant cherche toujours à marquer. Parfois, ça m’énerve un peu quand je n’ai pas la réussite de mon côté. Mais il ne faut pas forcer les choses, ça ne sert à rien. J’espère que les buts vont revenir rapidement », indique t-il.
Le joueur du RC Strasbourg, s’est également confié sur son positionnement, lui qui joue souvent sur un coté dans l’attaque alsacienne. « Quand tu es attaquant, forcément tu es plus à l’aise dans l’axe. Mais dans tous les cas, il faut faire les efforts défensifs », a t-il souligné.
Ce dimanche, le RCSA reçoit le SCO d’Angers pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.
🎙️ Habib #Diallo : "On avait besoin de cette victoire le week-end dernier. Surtout que les équipes autour de nous ont également gagné. C’était un succès très important."#RCSASCO pic.twitter.com/o3djcqnrCg
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) February 19, 2021
wiwsport.com