La 6ème journée de la Ligue d’Athlétisme de Dakar (LADAK), disputée samedi au stade Léopold Sédar Senghor, a vu la participation des athlètes du Centre africain de développement de l’Athlétisme (AADC).
Lors de cette journée, des performances de haute facture ont été notées, venant des athlètes sénégalais, mais aussi des athlètes du Centre africain de Développement de l’Athlétisme dirigé par le président Amadou Dia Ba.
Ils ont été royaux dans l’ensemble des épreuves où ils étaient engagés lors du 6ème épisode de la Ligue d »athlétisme de Dakar, ce week-end. La dizaine de pensionnaire de l’AADC ont remporté toutes les disciplines auxquelles ils avaient pris part devant les athlètes dakarois qui n’ont pas démérité. Parmi ses pépites dudit Centre africain basé à Dakar couronnées samedi lors de cette nouvelle journée LADAK, on peut citer notre compatriote Louis Françoise Mendy avec son chrono de 13 secondes 71 centièmes dans 110m haies seniors hommes et la Gambienne Gina Bass première de sa série du 100m seniors dames S1 avec un temps de 11’’13.
Avec Record
Téléchargez l'application wiwsport disponible sur Android et iOS Téléchargez l'application