Double buteur et auteur de deux passes décisives face à Bristol City, Ismaila Sarr a très activement participé au large succès de Watford ce samedi (6-0).
Toujours avec son objectif clair : remontée rapidement en Premier League, Watford s’accroche. Et il peut compter sur son ailier sénégalais de 22 ans. Ce samedi, Isma était le véritable héros lors de la victoire écrasante 6-0 des Hornets sur Bristol City de Famara Diédhiou (titulaire). L’ailier a fait le show inscrivant deux buts et offrant deux passes décisives.
D’abord, servi par Tom Cleverley, il marqué le second but du match à la 15e minute. Ensuite, Sarr a offert une belle passe décisive à Kenn Sema pour inscrit le 4-0 (35e). Alors qu’on pensais que Watford allait lever le pied après une demi-heure de jeu de folie, l’équipe de Xisco en voulait beaucoup plus et ne tardera pas en avoir grâce à son Sénéglais, qui signe un doublé (5-0 , 55e).
Et pour finir un superbe après-midi, Ismaila Sarr permet au Danois Philip Zinckernagel de signer sa première réalisation de la saison (6-0 , 90e). Avec cette performance de haute volée, Sarr compte désormais sept but et quatre passes décisives en Championship cette saison.
'ORNS.
⏱️ @Sportsbetio | #WATBRC pic.twitter.com/d6wt4vrv28
— Watford Football Club 💙 (@WatfordFC) February 13, 2021
wiwsport.com
Téléchargez l'application wiwsport disponible sur Android et iOS Téléchargez l'application