Opposé à Bristol City ce samedi dans le cadre de la 29e journée de Championship, Watford a balayé son adversaire avec un 5-0 au bout de 60 minutes de jeu. Un large succès mené par un Ismaila Sarr des grands jours.
La formation londonienne est arrivé sur les chapeaux de roue lors de cette 29e journée de Championship. Sur leur pelouse, les hommes de Xisco n’ont fait aucun cadeau à leur adversaire du jour. Durant cette rencontre, l’ailier international sénégalais s’est montré en grande forme en inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive.
Il a marqué le deuxième but de l’après-midi de Watford à la 15e minute sur une passe décisive de Tom Cleverley. Quelques instants plus tard, Izo permet à Ken Sema de s’offrir le quatrième de but de la rencontre (35e). L’international sénégalais conclut son bon après-midi en s’offrant son premier doublé de la saison à la 55e permettant ainsi à son équipe de solidifier sa quatrième place au classement.
Grace à deux réalisations, Ismaila Sarr atteint désormais la barre de sept but en Championnat cette saison. Il a également trois passes décisives à son actif.
IT'S FIVE!#WATBRC pic.twitter.com/GVTNVYjQOX
— Watford Football Club ? (@WatfordFC) February 13, 2021
wiwsport.com