Memphis retrouve le sourire. Une victoire remportée avec un très bon 3e quart temps où l’équipe a encore montré son savoir-faire en défense. Les Grizzlies ont réussi à marquer 31 points et réduire les Hornets à seulement 15 points.
Après 4 défaites successives les Grizzlies ont mis fin à la série noire hier. Les deux équipes ont livré une rude bataille lors de la première partie avec seulement 2 points d’écart à la fin en faveur de Memphis. Ainsi Gorgui Dieng et ses coéquipiers ne vont pas lâcher le rythme et vont imposer leur loi face à leur adversaire moins prolifique lors du 3e round ( 31-15). Le sort du match est acté.
Et même si Charlotte va réussir à déjouer le jeu défensif de Memphis lors du quatrième quart temps, elle n’arrivera pas à inscrire plus de 31 points et en encaisse 29 au passage. Le match sera remporté par Memphis avec 16 points d’écart (130-114)
Gorgui Dieng qui était absent lors de la précédente sortie des Grizzlies est sorti du banc pour 2 points, 8 rebonds, 1 passe décisive en 19 minutes. Le prochain match de Memphis aura lieu le 13 février prochain, un duel face aux Lakers.
wiwsport.com