La situation est tendue entre le technicien allemand et la direction des Reds. Jurgen Klopp est de plus en plus frustré par la politique de transfert du club informe en exclusivité The Sun.
Klopp est contrarié de ne pas avoir réussi à recruter le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly lors du mercato d’hiver. Les nombreux blessures dans le secteur défensif dans son équipe l’inquiète au plus haut point. Au moment où les propriétaires du club Fenwat Sports Group pensent qu’ils sont allés au delà des limites, compte tenu du climat financier affecté par le Covid 19.
Koulibaly, 29 ans, n’a jamais semblé être une piste sérieuse car le propriétaire du club italien, Aurelio De Laurentiis, a exigé des frais de 100 millions de livres sterling. Mais, en privé, Klopp a clairement indiqué qu’il voulait le Roc de Napoli.
Il estime qu’un club de la taille de Liverpool aurait dû tout faire pour signer Koulibaly. Au lieu de cela, ils ont recruté Ben Davies, 25 ans, de Preston, et Ozan Kabak, 20 ans, prêté par Schalke.
wiwsport.com