En grande difficulté au Stade Rennais, Mbaye Niang agite ces dernières du mercato d’hiver qui s’achève aujourd’hui. Selon des informations des médias français, l’ancien milanais serait entre l’ASSE et deux autres clubs italiens : Bologne et Genoa.
C’est RMC Sports qui relaie l’information. Selon le média français, Mbaye Niang ferait l’objet de plusieurs convoitises et trois clubs seraient actuellement chauds à s’offrir ses services. Saint-Etienne est revenu à la charge et serait prêt à boucler son mercato avec l’arrivée de l’attaquant des Bretons et Genoa qui aurait déjà trouvé un accord avec le Stade de Rennes sont à fond dans ce dossier.
Mais les cartes vont être redistribuées avec l’entrée de Bologne dans ce dossier à quelques heures de la fin du mercato. Selon la même source et confirmée par des journalistes, le coach de Bologne, Mihajlovic, qui avait l’attaquant sénégalais sous ses ordres à Milan et à Torino serait convaincu de la renaissance de Niang une fois sorti de Rennes et voudrait le faire débarquer à Bologne pour se renforcer et sauver sa saison.
wiwsport.com