À l’occasion de la sixième journée de Premier League, Fulham accueillait Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté à Craven Cottage.
Auteurs d’un résultat nul (1-1) face à Sheffield United le week-end dernier, les Cottagers visaient toujours leur premier succès de la saison. Tenu en échec par Brighton (1-1) sur sa pelouse lors de la dernière journée, Palace pouvait intégrer le top 10 en cas de victoire cet après-midi. Les hommes de Roy Hodgson ouvraient rapidement la marque grâce à Riedewald qui profitait d’un excellent service dans le dos de la défense de Zaha pour inscrire le premier but (0-1, 8e).
Juste après l’heure de jeu, Crystal Palace réalisait le break grâce à Zaha à la réception d’un excellent centre de Batshuayi (0-2, 64e). Cheikhou Kouyaté qui dominé le jeu dans l’axe de la défense est passé au poste de milieu défensif à la rentrée de Sakho à la 85e.
Fulham achevait la rencontre à dix avec l’expulsion de Kamara (86e). Dans le temps additionnel, les Cottagers réduisaient le score par Cairney (1-2, 90+5).
Grâce à son troisième succès de la saison, Crystal Palace s’emparait provisoirement de la cinquième place au classement.
👏 What a team shift. #CPFC | #FULCRY pic.twitter.com/mtUHvHVd0C
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) October 24, 2020
avec Foot Mercato
Téléchargez l'application wiwsport disponible sur Android et iOS Téléchargez l'application