Le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 2-1 face à Manchester United au Parc des Princes ce soir à l’occasion de la première journée du groupe H. Un duel dans lequel le milieu sénégalais Gana Gueye a été remplacé en seconde période.
Pourtant très serein en première période, Idrissa Gana Guèye a cédé sa place à l’attaquant Kean. Interrogé après cette rencontre sur la sortie du milieu de terrain, l’entraîneur Thomas Tuchuel a expliqué que cechangement n’était pas prévu. Gana s’est blessé en première période.
« Gueye ? Il n’était pas capable de sprinter. Il avait des problèmes musculaires, il a joué presque toute la mi-temps comme ça et il a estimé à la pause que ce n’était pas possible pour lui de continuer » a confié le technicien allemand.
Tuchel : "Gueye ? Il n'était pas capable de sprinter. Il avait des problèmes musculaires, il a joué presque toute la mi-temps comme ça et il a estimé à la pause que ce n'était pas possible pour lui de continuer." #PSG pic.twitter.com/Z5knfrBRe9
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) October 20, 2020
wiwsport.com