La trêve internationale terminée, les Lions ont repris le chemin de leurs clubs. Ce samedi, ils seront en lice, voici le programme dans les tops championnats européens.
En Angleterre, le derby Everton et Liverpool de Sadio Mané va démarrer à 11 heures. Les Toffees reçoivent. les Reds qui vont certainement récupérer le Lion dans ce match ouvrant le bal de la 5e journée.
En Belgique, 2e au classement à 1 point du leader, le FC Bruges se déplace sur le terrain de Standard à 18 heures 45. L’adversaire du jour de Krépin Diatta et Youssouf Badji est aussi à un point d’écart, à la 3e place. Le Cercle de Bruges de Franck Kanouté reçoit La Gantoise à 14h30.
En France, Stade de Reims de Boulaye Dia reçoit Lorient à 15 heures pour la suite de la 7e journée.
En Gréce, Olympiakos retrouve ses défenseurs sénégalais Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba convoqués dans le groupe pour la réception d’Atromitos à 17 heures.
En Italie, Naples de Kalidou Koulibaly reçoit l’Atalanta Bergame à 13h00. Une reprise pour le Napoli après l’épisode du match perdu sur tapis vert face à la Juventus. La Sampdoria de Keita Baldé reçoit la Lazio de Rome son ancien club à 16h00 Gmt.
Au Portugal, Porto de Loum Ndiaye va défier le Sporting Portugal dans le match affiche à 19h30. Gil Vincente de Souleymane Aw et Yves Baraye reçoit Tondela à 14h30.
En Turquie, Ankaragucu de Assane Dioussé se déplace à Rizespor à 10h30 Gmt. Istanbul Basaksehir de Demba Ba se déplace à Trabzonspor à 16h00 Gmt.
wiwsport.com