Plus de 20 présidents de clubs affiliés à la Fédération sénégalaise de volley-ball exigent à l’équipe du Pr Mamadou Ndoye, dont le mandat a pris fin depuis juin, la tenue de l’assemblée générale élective.
« Depuis l’assemblée générale, il n’y a jamais eu une réunion du Comité Directeur. Et cela fait 4 ans maintenant. Normalement, chaque année, il doit y avoir 3 réunions, mais il n’y en a jamais eu, même le bureau est en léthargie. Cela fait 2 ans qu’on ne voit pas le président. Il ne vient même pas à nos activités », dénonce le président du Centre sportif Fayda.
« Donc, comme le mandat est fini, qu’il organise l’assemblée générale, afin qu’on puisse reprendre nos activités et faire le volley-ball que nous aimons », réclame le porte-parole du collectif.
Interrogé par le quotidien Stades sur le retard de l’organisation de l’assemblée générale, le professeur Ndoye explique : « Avec la Covid, toutes les activités sont arrêtées. Si la Mecque a interdit le pèlerinage, les JO ont été renvoyés, les compétitions de la FIFA, je ne vois pas pourquoi une simple assemblée générale d’une fédération ne peut pas être renvoyée »
Wiwsport.com