Selon le capitaine Bâ, la progression de la Mauritanie en Afrique passe par des matchs comme celui de mardi face au Sénégal. Abdoul Bâ et ses coéquipiers sont bien déterminés à tenir la dragée haute aux Lions du Sénégal.
« La Mauritanie a pas progressé ces dernières années, au niveau des infrastructures ou tout simplement au niveau football. On le voit bien avec cette première qualification à la CAN. On a vraiment à cœur de continuer dans ce sens-là. On a encore beaucoup de travail à faire. Ça commencera déjà par se mesurer au Sénégal qui sera vraiment un bon test pour nous », confie le capitaine des Mourabitounes dans les Les Echos.
Pour rappel, l’équipe mauritanienne est arrivé hier matin à Saly et a débuté sa première séance d’entrainement à Diambars.
Wiwsport.com