Le FC Bruges a connu ses adversaires en Ligue des champions cette saison. Le club de Krepin Diatta et de Youssouph Badji loge dans la poule F avec Zénith, Dortmund et Lazio.
Le FC Bruges va essayer d’aller plus loin que l’année dernière en Ligue des champions cette saison. Le club belge est dans le groupe F avec Zénith, Dortmund et Lazio. Un groupe plus abordable que la saison dernière.
Qualifié directement grâce à son titre de champion, le Club va disputer les poules pour la deuxième saison consécutive. Lors de la dernière édition, les Brugeois avaient affronté le Real, le PSG et Galatasaray. Ils avaient pris la 3e place et avaient été reversés en Europa League.
Bruges a été placé dans le chapeau 4 avec Lokomotiv Moscou (RUS), Borussia Mönchengladbach (ALL), Istanbul Basaksehir (TUR), Stade Rennais (FRA), Olympique de Marseille (FRA), Ferencvaros (HUN) et Midjylland (DAN).
wiwsport.com























