Le titre de roi des arènes est l’enjeu suprême de l’arène et préoccupe tous les sénégalais ; le ministre des sports, Matar Ba affirme qu’il se pourrait que le projet fasse partie des missions de la future structure gouvernante de la lutte, nous informe Sunu Lamb.
« Revoir les textes de la prochaine équipe du CNG, afin que le tournoi royal, comme le suggérait Balla Gaye 2, soit organisé. Nous devons revoir, d’une façon générale, le titre de Roi des arènes, pour qu’il soit un titre reconnu par le monde entier.
Faire tout, pour que, quand on joue le roi des arènes, que le monde entier sache qu’aujourd’hui le Roi des arènes est en jeu au Sénégal. Le titre de roi des arènes doit être officiel et remis par le chef de l’état », dit le patron du sport Matar Ba
wiwsport.com























