Le FC Bruges va se déplacer ce dimanche au Luminus Arena pour affronter Genk. Krépin Diatta risque de ne pas jouer ce match. comptant pour la 4e journée L’attaquant ne serait pas au meilleur de sa forme.
Krépin Diatta a reçu un coup de genou à la fesse contre Beerschot et en a souffert toute la semaine. Il a raté tous les entraînements cette semaine et ne sera probablement pas en forme à temps pour le match contre Genk rapporte le site belge Voetbalktrant. En 3 matchs cette saison, il a inscrit 2 buts.
Après deux saisons à Liverpool, Krépin Diatta fait partie des joueurs clés de l’offensive du club belge qui est le champion en titre. Dans le viseur de grands clubs surtout en Premier League, notre source ajoute qu’il aimerait passer dans une ligue supérieure, mais pour le moment aucune offre concrète n’a encore été reçue.
Le FC Bruges revient d’une défaite et occupe la 4e place du classement actuel.
wiwsport.com