Maïmouna Diarra débarque à Campus Promete après une belle saison en LF2. S’exprimant dans le site officiel du club, les dirigeants du club pensent il s’agit d’une bonne recrue qui ne tardera pas à faire ses preuves en Liga Femenina Endesa.
Les directeur sportif du club Fernando Ceña se frotte les mains en décrivant l’intérieure sénégalaise. À son avis, l’intérieure sénégalaise ne devrait avoir aucun problème pour s’adapter à la concurrence : “Une grande joueuse qui sort d’une belle saison 2019-2020 en LF2. Elle a été l’une des joueuses les plus dominantes de la ligue et nous pensons que ses qualités nous seront utiles”, a-t-il déclaré.
L’entraineur César Aneas, loue les même qualités à la joueuse qu’il connaît très bien : “C’est une joueuse de 1m98 avec une grande puissance intimidante, ce qui nous aidera beaucoup à la fois aux rebonds et en défense. Dans une compétition aussi physique que la LF Endesa, Maimouna s’adapte parfaitement au profil de joueur que nous recherchions à l’intérieur”, a-t-elle déclaré.
Liga Femenina Endesa ??
–
♀️ Maimouna Diarra (@maimouna11)
? 29 años y 198 cm
? Pívot
? @FemSantAdria
? @CDPromete
? 12 puntos, 9.3 rebotes y 0.7 asistencias en 24 minutos de media (LF2)
–
? @CDPromete pic.twitter.com/uHbUS1MpXJ— Alex_ReyesIB (@Alex_ReyesIB) July 24, 2020
wiwsport.com