Interrogé par Radio Kiss Kiss, le défenseur sénégalais a clairement laissé entendre qu’il pourrait quitter Naples cet été.
Kalidou Koulibaly «adorerait rester à Naples pour la vie, mais ne peux pas faire de promesses» et assure que. Radio Kiss Kiss a rapporté ce matin que l’international sénégalais est prêt à discuter d’un nouveau contrat, les offres de Manchester City, Manchester United et Liverpool ne dépassant pas 60 M €, alors que le prix demandé stagne à 75 M €.
« Jouer à Naples, c’est toujours spécial et nous verrons à propos de la saison prochaine », a déclaré le défenseur à Radio Kiss Kiss. «J’adorerais rester à Naples pour la vie, mais je ne peux pas faire de promesses. Je suis dans le projet, et à l’issue de la saison, je parlerai avec la direction. Maintenant, je reste concentré sur le terrain à 100% ».
Toujours en lice pour la cinquième place, Naples jouera contre Barcelone en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, après avoir fait match nul 1-1. « Nous avons nos chances et ne devons pas nous tromper », a ajouté Koulibaly. « Gennaro Gattuso a raison, parfois nous n’avons pas la bonne mentalité, mais nous allons aussi améliorer cet aspect grâce à ses conseils. »
wiwsport.com