Vainqueur du RFC Seraing la semaine dernière, le FC Metz accueillait ce vendredi après-midi une autre formation belge, le Royal Charleroi Sporting Club, à l’occasion du second match amical de pré-saison.
Les Grenats se sont encore imposé ce soir. Opa Nguette, Cheikh Sabaly et Ibrahima Niane étaient titulaires. L’équipe ne réussira pas à marquer de buts pour la première partie malgré deux occasions ratées de Sabaly qui a démontré son talent de tireur. Notez que la rencontre s’est jouée en trois périodes.
Pape Ndiaga Yade sera le seul Sénégalais pour le 11 de la seconde période. Malheureusement, il va sortir sur blessure à la 69e minute. Il serait touché à la cheville gauche après un contact avec le gardien de Charleroi.
Lamine Gueye qui est entré en jeu 3 minutes avant la sortie de Yade va marquer le 3e but messin à la 113 minute. Notons que Habib Diallo meilleur buteur du club a joué lors de la dernière période.
⏱C'est terminé ! Les Grenats s'imposent (3-0) face au @SportCharleroi et décrochent une deuxième victoire consécutive en amical !#FCMRCSC pic.twitter.com/k599ao6j9t
— FC Metz ☨ (@FCMetz) July 24, 2020
wiwsport.com