Le capitaine des Hornets a démenti que des coups portés par l’entraîneur Nigel Pearson seraient à l’origine de son limogeage deux journées avant la fin du Championnat, alors que le club lutte pour le maintien.
« Je veux juste démentir ça, il n’y a pas eu de bagarre à la mi-temps du match dans le vestiaire, a assuré Deeney à l’antenne de beIN Sports. Nous sommes en 2020. On ne fait plus ça. Et puis vous savez, avec toutes les caméras et tout, vous en auriez su certainement beaucoup plus si cela avait été le cas. »
« Le patron (Nigel Pearson) n’a levé la main sur personne, a insisté l’attaquant de 32 ans, auteur du but de son équipe au London Stadium. Il était juste frustré et a tenu un discours ferme, donc personne ne s’est battu, personne n’a été frappé, personne n’a même été chatouillé. »
Le limogeage de Pearson a surpris Deeney. « C’est étrange évidemment, nous ne l’avons pas vu venir. Je pense qu’on arrive à un stade où plus rien ne vous surprend dans le football, mais je dirais que cette fois je l’ai été un peu quand même. » L’entraîneur par intérim Hayden Mullins a pris en charge l’équipe pour ses deux derniers matches contre Manchester City, ce mardi à Vicarage Road (19 heures), et sur la pelouse d’Arsenal dimanche prochain.
Source : L’equipe