Pape Gueye ne se rendra pas à Watford cet été. Il l’a fait savoir dans un communiqué. Une situation dont souhaitent profiter de nombreux clubs de Ligue 1 selon Foot01.
Angers est très intéressé, au même titre que Nantes. Mais selon le journaliste de France Football, Nabil Djellit, Marseille est à l’affût.
#PapeGueye dispose d'une clause dans son contrat de 5 M€ qu'il doit payer en cas de rupture. C'est son prix afin d'éviter toutes complications. Il peut aussi gagner procédure juridique à terme. Angers et l'OM sont les + interessés et peuvent négocier indem + faible avec Watford
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) June 14, 2020
A l’époque, c’est Andoni Zubizarreta qui avait initié les premiers contacts avec Pape Gueye pour le compte de l’Olympique de Marseille. Au vu de l’évolution favorable de la situation, le club phocéen pourrait de nouveau passer à l’offensive pour tenter de recruter l’un des meilleurs milieux défensifs de Ligue 2 la saison dernière. Très concerné par ce début de mercato, André Villas-Boas a fait savoir à Jacques-Henri Eyraud qu’il souhaitait recruter un milieu défensif au profil très jeune et doté d’un fort potentiel. Pape Gueye coche toutes les cases…
wiwsport.com