Kalidou Koulibaly va t’il quitter Naples cet été? C’est la question que l’on se pose suite à cette déclaration de Aurelio Laurentiis qui fixe les prix.
Courtisé par les plus grands clubs d’Europe, Naples voudrait toujours faire de Koulibaly le défenseur le plus cher de l’histoire des transferts.
Interrogé par le Corriere dello Sport, le président de Naples a fait le point sur l’avenir du défenseur central sénégalais de 28 ans : « Koulibaly a encore deux ans de contrat (NDLR : en réalité trois). Où est le problème ? Si City, United, ou le PSG se présentaient avec 100 millions, j’y penserais et il est probable qu’il partirait, toujours si sa volonté était de partir. Je ne considère même pas une offre de 60 millions. Je suis solide, si je voulais à tout prix gagner le Scudetto aujourd’hui je me retrouverais avec trois, quatre cent millions de dettes » a t’il déclaré.
Une déclaration qui en dit long sur le transfert tant souhaité du défenseur. Laurentiis explique qu’il ne veut pas vendre Koulibaly et qu’il ne serait pret à le faire que pour 100 millions d’euros. Les prétendants de KK sont avertis.
wiwsport.com