Serigne Dia plus connu sous le nom de Bombardier n’a pas atteint la limite d’age pour combattre dans l’arène sénégalaise. Il a fait la déclaration dans une interview avec L’Observateur. Occasion pour lui d’ouvrir la porte pour un dernier duel.
Il est en train de lancer sa carrière en MMA avec deux victoires enregistrées. N’empêche Bombardier précise qu’il lui reste un dernier combat. « J’ai été surpris de voir dans la presse que j’ai atteint la limite d’age. Je ne sais pas où est-ce que les gens sont allés chercher mon acte de naissance pour affirmer que je suis né en 1975. Je n’aurais pas 45 ans en octobre prochain. Meme si cette saison en cours est hypothéquée, il me reste bien une saison encore. J’aurais mes 45 ans en octobre 2021 et j’espère bien avoir un combat pour boucler ma carrière en lutte avec frappe sur une bonne note » annonce le luuteur qui vit actuellement en confinement en France.
Qui sera son prochain adversaire, le B52 ne donne pas de nom et élargit son champ d’adversaire. « Les possibilités sont ouvertes. Aujourdhui, je peux affronter les espoirs, comme je peux affronter les ténors avec qui j’ai des revanches à prendre ou à accorder… Je ne fais pas de calculs, je veux juste un combat pour terminer ma carrière en beauté. »
Pour rappel, le dernier combat de Bombardier remonte à la saison 2017-2018, une défaite concédée devant Eumeu Sene.
wiwsport.com