Collaborateurs depuis 2015, Aliou Cissé et Régis Bogaert s’est engagé avec Amiens. Le français, adjoint du sélectionneur des Lions, fait désormais partie intégrante du staff technique d’Amiens en tant que préparateur mental.
Visiblement, les discussions entre le club français et son nouvel employé ont été faites à l’insu de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). L’information a été révélée par le quotidien français L’Equipe mercredi. Selon leurs écrits, Régis Bogaert est leur nouveau préparateur mental d’Amiens, un club qui lute contre la relégation cette saison.
Le directeur technique national affirme à l’APS qu’il n’a pas reçu l’information selon laquelle l’adjoint d’Aliou Cissé a rejoint Amiens. « C’est vous qui me l’apprenez, je ne suis pas au courant », a dit Mayacine Mar, le directeur technique national.
La FSF a communiqué ce matin dans le journal record par rapport à cette situation. Selon le président Augustin Senghor, Régis n’a pas eu l’autorisation de la FSF. Pour le moment, aucune communication officielle n’est faite pour savoir si Régis Bogaert et Aliou Cissé vont toujours collaborer pour le cumul de fonctions.
wiwsport.com























