Le Marocain Abdelmounaïm Bah a été nommé mardi secrétaire général de la Confédération africaine de football par intérim, au lendemain de la démission de son compatriote Mouad Hajji, officiellement pour raisons personnelles, informe l’instance.
Au cours d’une consultation du comité d’urgence de la Confédération Africaine de Football (CAF) a approuvé à l’unanimité la nomination de M. Abdelmounaïm Bah, directeur commercial, au poste de Secrétaire Général par intérim, informe la CAF.
« Au cours d’une consultation provoquée par le Président, le comité d’urgence a procédé ce jour à la nomination unanime de M. Abdelmounaïm Bah au poste de Secrétaire Général de l’organisation, après avoir accepté à l’unanimité la démission de M. Mouad Hajji, qui occupait le poste jusqu’alors. L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte », informe la même source.
M. Abdelmounaïm Bah prend ses fonctions dès à présent, jusqu’à la prochaine réunion du Comité Exécutif. Il continuera d’assurer également la fonction de directeur commercial, à laquelle il a été nommé en juin 2018.
wiwsport.com